Expédition & Retour
Modes de Livraison:
telesono peut vous proposer au moment de la passation de votre commande, différents modes de livraison : livraison à domicile ou Parking drive :
- Livraison à domicile sur toute la Tunisie (dans 48h dans le grand-Tunis)
Les conditions, frais et délais de livraison diffèrent en fonction du mode de livraison que vous choisissez.
Vous serez informé, au moment de la passation de votre commande, des modes de livraison disponibles ainsi que les délais et les tarifs applicables.
Mytek se charge de l’expédition par le transporteur de son choix.
Frais de Livraison :
Les frais de transport sont calculés en fonction du poids et du volume de la commande :
- Livraison gratuite : telesono vous assure une livraison à domicile gratuite, pour un seul colis dont le montant est supérieur ou égal à 300 dinars et le poids est inférieur ou égal à 30Kg.
- Livraison coûte 7,5 dinars : si votre achat est inférieur à 300 dinars.
- Livraison coûte 30 dinars : si le colis dépasse 30 Kg (par rapport volume et poids).
- Délais exceptionnels :
Pendant les soldes ou les périodes de vacances scolaires, les délais peuvent être temporairement allongés.
- Limite de responsabilité :
Les délais annoncés ne sont pas contractuels et un éventuel retard de la remise du colis ne donne pas droit à des dommages et intérêts de la part de Mytek Tunisie.En cas de retour du colis dû à l’absence du client à un problème dans l'adresse d'expédition ou à une impossibilité de réceptionner le colis, les frais de réexpédition seront refacturé au client.
Retour Commande:
Au moment de la réception du colis, il revient au client de contrôler les articles livrés (qualité, quantité, conformité avec la commande, etc.).
Aucune réclamation ne sera prise en compte à l’expiration du délai de 48h à compter de la date de réception des articles.
En cas de détérioration de votre colis, vous avez la possibilité de le refuser. Prévenez le Service Clients via le formulaire de contact disponible en ligne en cliquant ici. Nous nous chargerons ensuite d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur. En cas de litige, l'enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés.